Qui suis-je ?

Thierry Libessart.png

Je suis Thierry Libessart,

En 2015 a une période de ma vie où je doute énormément, manque de confiance, anxiété, troubles du sommeil. J’ai recours à une séance d’hypnose qui va créer ce déclic et changer ma vie.

Intéressé par cette thérapie, je suis une première formation en 2016 et une seconde en 2018 pour devenir praticien en hypnose ericksonienne.

Alors conducteur chez Eurostar, je propose mes compétences d’accompagnant et l’entreprise me dégage du temps de travail pour accompagner mes collègues. 

En 2021, je quitte mon emploi de conducteur, pour mieux accompagner, je me forme à l'IMO/EMDR et au protocole Six'C (premiers secours psychologiques).

J’inclus dans ma démarche d’accompagnement une notion solidaire importante pour moi, en accompagnant individuellement et bénévolement des jeunes en réinsertion de l’association  « L'envol » à Béthune et en participation consciente pour une clientèle défavorisée (chercheurs d’emploi, retraités, etc.).


A ce jour j’ai accompagné plus d’une centaine de personnes à la recherche d’un mieux-être et d’une vie plus inspirante...

Et vous de quelle vie voulez-vous ?